lundi 29 août 2016

Vidéos de Noémie de Saint-Sernin

 Noémie de Saint-Sernin est une coach en développement personnel qui a créé deux programmes de formations en ligne "les clés du passé" et "les clés de la colère". Ces programmes permettent de mieux comprendre nos émotions pour mieux les gérer, de guérir notre enfant intérieur pour ne plus reproduire sur nos enfants les violences que l'ont a connu enfant.

Même si vous n’avez pas l’intention d’adhérer à ces programmes, je vous conseille vivement de regarder ses vidéos attentivement car Noémie y livre beaucoup de pistes et de clés sur vous.

Les clés du passé se trouvent à l'intérieur de vous :

Comment se libérer de la colère, 5 clés pour instaurer la bienveillance (avec Camille et Olivier) :

La vérité sur la parentalité bienveillante :

Les 7 erreurs les plus courantes qui vous empêchent d’instaurer la bienveillance dans votre vie :

Pourquoi je n’arrive pas à être un parent bienveillant ? (avec Camille et Olivier) :

Si vous êtes intéressés par les programmes de formation de Noémie de Saint-Sernin, voici les liens pour avoir plus de renseignements et pour y adhérer :
Les clés du passé : http://www.lesclefsdupasse.com/presentation-sa/
Les clés de la colère : http://www.lesclefsdupasse.com/liberez-vous-de-votre-colere-2/
Je rappelle que j’ai fait la formation sur « Les clés du passé » et elle m’a été très efficace pour mieux comprendre et gérer mes propres émotions et mettre en place les outils de la parentalité bienveillante. C’est pour cette raison que je parle d’elle dans mon blog.

Je vous rappelle également le lien vers le blog de Camille et Olivier : http://www.les-supers-parents.com/ ainsi que le lien vers leur programme de formation, lui aussi en ligne, avec la participation d’Isabelle Filliozat : http://www.filliozat-co.fr/programme-parentalite/

Là encore, j’en parle car c’est une formation que j’ai faite qui m’a été très utile pour mieux connaître et mettre en place les outils sur la parentalité bienveillante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire